Skip to Main Content

DOCAVE GOVERNANCE AUTOMATION Pour la gouvernance des données Microsoft® SharePoint®

Solutions pour la gouvernance des données SharePoint :

  • LE PROVISIONING SHAREPOINT
  • LA GESTION DU CYCLE DE VIE SHAREPOINT
  • La sécurité SHAREPOINT

Partager :

Vos données là où elles doivent être.

Mettez en place une stratégie de gouvernance des données SharePoint flexibles offrant plus de responsabilités aux utilisateurs, facile à entretenir et s’adaptant à la croissance de votre organisation. En attribuant aux décisionnaires la supervision du provisioning et la gestion du contenu et des permissions, votre architecture de l’information est développée en respectant la façon dont fonctionne votre entreprise.

Governance Automation fournit à vos utilisateurs un accès facile aux ressources IT tout en assurant que les stratégies de gouvernances sont respectées entre vos déploiements SharePoint on-premises, hybrides ou dans le cloud.

DÉCOUVREZ CE QUE DOCAVE GOVERNANCE AUTOMATION PEUT VOUS APPORTER

Découvrez comment DocAve Governance Automation permet aux utilisateurs d’obtenir rapidement ce dont ils ont besoin tout en uniformisant les paramètres et les configurations pour respecter les stratégies, sans causer une charge de travail supplémentaire aux équipes techniques.

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

S’ENREGISTRER POUR VISIONNER NOTRE VIDÉO DE DÉMO EXCLUSIVE

Découvrez comment DocAve Governance Automation vous permet d’automatiser les processus manuels fastidieux tout en renforçant l’application de vos règles de gestion des permissions et de sécurité dans SharePoint.

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

S’ENREGISTRER POUR VISIONNER NOTRE VIDÉO DE DÉMO EXCLUSIVE

Découvrez comment DocAve Governance Automation vous permet d’ajuster facilement les sites pour refléter l’évaluation de l’utilisation, de la propriété et des métadonnées.

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

S’ENREGISTRER POUR VISIONNER NOTRE VIDÉO DE DÉMO EXCLUSIVE

Découvrez comment configurer les règles à l’aide de DocAve Governance Automation pour permettre aux propriétaires de contenu de déterminer si le contenu doit être conservé dans SharePoint ou archivé.

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

S’ENREGISTRER POUR VISIONNER NOTRE VIDÉO DE DÉMO EXCLUSIVE

PROVISIONG SHAREPOINT

Les catalogues de services préconfigurés avec des processus d’approbation automatisés permettent aux utilisateurs d’obtenir rapidement ce dont ils ont besoin tout en uniformisant les paramètres et les configurations pour appliquer les règles d’entreprise à l’ensemble de l’organisation, et ce en toute transparence, réduisant ainsi la charge de travail des équipes IT.

GESTION DU CYCLE DE VIE SHAREPOINT

Du paramétrage de l’emplacement du contenu, en passant par son stockage pour archivage lorsqu’il n’est plus pertinent, jusqu’à sa suppression à la fin de votre stratégie de rétention, donnez à vos utilisateurs un accès facile aux services IT tout en aidant les administrateurs IT à répondre efficacement aux besoins de gouvernance des données.

SÉCURITÉ SHAREPOINT

Mettez en œuvre une stratégie de gouvernance des données qui protége vos données avant même qu’elles ne soient créées. Mettez en place des espaces de travail conformes à vos règles grâce à des processus d’approbation en plusieurs étapes, et protégez-les avec des examens récurrents de la gestion des permissions pour une sécurité des données maximale.

QUE PENSENT NOS CLIENTS DE DOCAVE GOVERNANCE AUTOMATION ?

« DocAve Governance Automation nous permet de créer des sites rapidement, donc d’accélérer nos processus métier. En implémentant le logiciel, nous avons réduit le délai d’accès et de mise à disposition des services IT, ce qui est essentiel pour la gestion des coûts. »

- Mr. Masahiko Hirami, Senior Manager, Management Systems Division, NEC Networks & System Integration Corporation

Skip to Main Content

SHAREPOINT GOVERNANCE WITH DOCAVE GOVERNANCE AUTOMATION

Your data where it should be.

Implement an extensible SharePoint governance strategy that empowers users, is easy to maintain, and scales as your organization grows. By giving business owners oversight into provisioning, as well as content and permissions management, your information architecture is developed according to how your business works.

Governance Automation gives your users easy access to IT resources while ensuring governance policies are met across your on-premises, hybrid, or cloud-hosted SharePoint deployments.

WATCH WHAT DOCAVE GOVERNANCE AUTOMATION FOR SHAREPOINT GOVERNANCE CAN DO FOR YOU

Learn how to set up rules with DocAve Governance Automation that empower content owners to determine whether content should be kept in SharePoint or archived.

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

Learn how DocAve Governance Automation gets users what they need quickly while standardizing settings and configurations to align with policies – all without burdening IT, for SharePoint Governance & Governance Automation.

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

Learn how DocAve Governance Automation allows you to automate the tedious, manual processes behind enforcing your security and permissions management polices within SharePoint Governance.

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

Learn how DocAve Governance Automation allows you to easily adjust sites to reflect the changing nature of usage, ownership, and metadata.

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

REGISTER FOR OUR EXCLUSIVE DEMO VIDEO

SharePoint Provisioning

Catalogued services preconfigured with automated approval processes gets users what they need quickly while standardizing settings and configurations to enforce corporate policies across the organization with full transparency, reducing the burden on IT.

SharePoint Lifecycle Management

From setting up where your content will live, to storing it for record keeping when it’s no longer relevant and expunging at the end of your retention policy, give your users easy access to IT services while helping IT administrators effectively meet governance needs.

SharePoint Security

Implement a SharePoint governance strategy that starts protecting your data before it is even created. Set up in-policy workspaces with multi-staged approval processes, and protect them with recurring permissions management reviews for maximum data security.

WHAT OUR CUSTOMERS ARE SAYING ABOUT DOCAVE GOVERNANCE AUTOMATION

“With the help of DocAve Governance Automation, we are able to create the sites in a timely manner, ultimately speeding up our business process. By implementing the software, we see shortened lead time for delivering IT services, which is crucial for cost management.”

- Mr. Masahiko Hirami, Senior Manager, Management Systems Division, NEC Networks & System Integration Corporation