DOCAVE ADMINISTRATOR
POUR L’ADMINISTRATION DE MICROSOFT® SHAREPOINT®

DOCAVE ADMINISTRATOR: UN CONTRÔLE TOTAL SUR SHAREPOINT

Chaque jour, les administrateurs font face aux tâches fastidieuses et chronophages de recherche et de réparation manuelle des erreurs causées par les utilisateurs finaux. DocAve Administrator aide à réduire de moitié les tâches de gestion de SharePoint en allégeant et en automatisant les tâches d’administration quotidiennes, telles que la gestion des permissions SharePoint, la maintenance de l’infrastructure du site et la mise en œuvre des règles de gouvernance SharePoint.

Que votre déploiement soit SharePoint on-premises, Office 365 ou hybride, modifiez facilement les paramètres, les configurations et les permissions en masse à n’importe quel niveau d’objet SharePoint.

Grâce aux fonctionnalités intuitives de gestion et de recherche des permissions dans SharePoint et à l’aide de la surveillance automatisée de l’application des règles de gouvernance au sein de SharePoint 24h/24 et 7j/7, vous pouvez prévoir et éviter les éventuels problèmes.

AFFICHER NOTRE BROCHURE PRODUIT

AFFICHER NOTRE SYNTHÈSE TECHNIQUE

AFFICHER NOTRE VISITE GUIDÉE

DÉCOUVREZ COMMENT DOCAVE ADMINISTRATOR POUR L’ADMINISTRATION DE SHAREPOINT PEUT VOUS AIDER

Découvrez comment DocAve Administrator simplifie, centralise et automatise la gestion des permissions SharePoint, éliminant ainsi les tâches chronophages de recherche et de résolution manuelle des erreurs de permissions.

View Our Featured Video

Découvrez comment DocAve Administrator vous délivre de rechercher et de modifier manuellement les permissions des nombreux utilisateurs et éléments en facilitant la recherche et la mise à jour en masse.

View Our Featured Video

CAS D’USAGE LES PLUS COURANTS POUR DOCAVE ADMINISTRATOR

SHAREPOINT ADMINISTRATION | PERMISSIONS MANAGEMENT

ADMINISTRATION ET GESTION DES PERMISSIONS SHAREPOINT

La gestion des permissions dans SharePoint est maintenant facilitée. Clonez, ajoutez, supprimez, transférez ou même accordez des permissions temporaires sur les documents, les sites, les fermes et les utilisateurs finaux à travers un processus centralisé. Vous pouvez apporter vos modifications de façon planifiée ou en temps réel.

S’ENREGISTRER POUR VISIONNER NOTRE VIDÉO DE DÉMO
SHAREPOINT ADMINISTRATION | SECURITY MANAGEMENT & SEARCH

ADMINISTRATION ET GESTION ET RECHERCHE DES PERMISSIONS DANS SHAREPOINT

Optimisez votre capacité à localiser et à résoudre rapidement les problèmes à l’aide d’un processus unique, à n’importe quel niveau d’objet SharePoint. Gérez efficacement les permissions, les paramètres ou les métadonnées à partir d’une interface centralisée, que ce soit au niveau des fermes ou des documents.

S’ENREGISTRER POUR VISIONNER NOTRE VIDÉO DE DÉMO
SHAREPOINT ADMINISTRATION | POLICY ENFORCEMENT

ADMINISTRATION ET MISE EN ŒUVRE DES RÈGLES DE GOUVERNANCE SHAREPOINT

Étant donné que le contenu est partagé et utilisé, il est essentiel de corriger proactivement les utilisations et les modifications incorrectes. Vous pouvez non seulement surveiller en permanence vos déploiements mais aussi empêcher les modifications non autorisées de configuration, de permission et de gestion, tout en garantissant que toutes les actions et modifications respectent ces règles que vous avez définies.

SHAREPOINT ADMINISTRATION | BULK CONFIGURATION CHANGES

ADMINISTRATION ET MODIFICATIONS DE CONFIGURATION EN MASSE DANS SHAREPOINT

Augmentez la productivité IT en centralisant les opérations répétitives telles que la propagation des configurations et des permissions vers les applications web, les sites, les dossiers et les listes. À l’aide des fonctionnalités de configuration en masse, vous pouvez appliquer des modifications pour plusieurs utilisateurs ou environnements SharePoint simultanément.

BÉNÉFICES CLÉS DE DOCAVE ADMINISTRATOR

  • Contrôle total de l’administration de SharePoint: contrôlez facilement les paramètres, les configurations et les permissions à n’importe quel niveau d’objet SharePoint pour vos déploiements SharePoint on-premises, Office 365 et hybrides, que ce soit au niveau des collections de sites ou des fichiers.
  • Gestion centralisée de l’administration SharePoint: simplifiez la mise en œuvre de vos règles de gouvernance et de conformité au sein de vos déploiements SharePoint en uniformisant le provisioning et la gestion des permissions depuis une interface unique.
  • Surveillance automatisée: faites en sorte que toutes les actions entreprises dans vos environnements SharePoint respectent les règles de gouvernance établies au sein de votre organisation grâce à une surveillance constante. Celle-ci ajuste automatiquement les paramètres, les permissions et les configurations.
  • Optimisation des recherches: identifiez rapidement les actifs à l’aide de recherches interactives et basées sur des règles. Appliquez facilement les modifications de configuration ou de permission en masse tout en réduisant la complexité globale de la gestion.

QUE PENSENT NOS CLIENTS DE DOCAVE ADMINISTRATOR ?

« Nous avons constaté que le coût de DocAve était inférieur d’environ 75 % à celui de l’embauche d’un expert qui nous aiderait à gérer notre déploiement. Comme tous les produits étaient intégrés dans une unique plateforme, nous n’avons pas eu besoin de passer du temps à nous familiariser avec deux ou trois produits aux interfaces différentes. Ceci a été bénéfique pour notre équipe, composée de seulement trois administrateurs SharePoint. »

-Gary Williams – IT Manager, Alberta Urban Municipalities Union

TÉMOIGNAGESCLIENTS

Découvrez ce que nos clients pensent des logiciels d’AvePoint.

Skip to Main Content

SHAREPOINT ADMINISTRATION FOR DOCAVE ADMINISTRATOR

SHAREPOINT ADMINISTRATION: COMPLETE CONTROL OVER SHAREPOINT ADMINISTRATION

Every day, SharePoint administrators face the overbearing and time-consuming task of manually searching for and repairing out-of-policy changes made by end users. DocAve Administrator cuts the job of SharePoint management in half by streamlining and automating everyday SharePoint administrative tasks – such as managing SharePoint permissions, maintaining site infrastructure, and enforcing SharePoint governance policies.

Whether you’re on-premises, Office 365-hosted, or in a hybrid environment, easily change settings, configurations, and permissions in bulk at any SharePoint object level.

And with intuitive SharePoint permissions and search, as well as 24/7 automated monitoring of SharePoint governance policy enforcement, you can stop problems before they happen.

VIEW OUR PRODUCT BROCHURE

VIEW OUR TECHNICAL OVERVIEW

VIEW OUR SCREENSHOT TOUR

WATCH WHAT DOCAVE ADMINISTRATOR FOR SHAREPOINT ADMINISTRATION CAN DO FOR YOU

Learn how DocAve Administrator simplifies, centralizes, and automates SharePoint permissions management thereby eliminating the time-consuming task of finding and fixing permissions errors manually.

View Our Featured Video

Learn how DocAve Administrator saves you from the tedious and time consuming task of manually finding and changing permission settings of multiple users and items, by allowing you to easily search and update in bulk.

View Our Featured Video

TOP USE CASES FOR DOCAVE ADMINISTRATOR

SHAREPOINT ADMINISTRATION | PERMISSIONS MANAGEMENT

SHAREPOINT ADMINISTRATION | PERMISSIONS MANAGEMENT

SharePoint permissions management just got easier. Clone, add, remove, transfer, or even grant temporary permissions on documents, sites, farms, and end users in one centralized process. You can schedule your changes or even execute them in real time.

REGISTER FOR OUR DEMO VIDEO
SHAREPOINT ADMINISTRATION | SECURITY MANAGEMENT & SEARCH

SHAREPOINT ADMINISTRATION | SECURITY MANAGEMENT & SEARCH

Optimize your ability to locate and remediate problems quickly through a single process across any SharePoint object level. Whether permissions, settings or metadata, effectively manage anything – from farms to documents – through one interface.

REGISTER FOR OUR DEMO VIDEO
SHAREPOINT ADMINISTRATION | POLICY ENFORCEMENT

SHAREPOINT ADMINISTRATION | POLICY ENFORCEMENT

As content is shared and used, it is critical to proactively remediate improper usage and changes. Not only can you monitor your deployments 24/7, you can prevent unauthorized modifications in configurations, security, and management – ensuring all actions and changes fall within your defined policies.

SHAREPOINT ADMINISTRATION | BULK CONFIGURATION CHANGES

SHAREPOINT ADMINISTRATION | BULK CONFIGURATION CHANGES

Increase IT productivity by centralizing repetitive operations such as propagating configurations and permissions to web applications, sites, folders, and lists. With bulk configuration capabilities, you can implement changes across multiple users or SharePoint environments all at once.

KEY BENEFITS OF DOCAVE ADMINISTRATOR FOR SHAREPOINT ADMINISTRATION

  • Complete Control of SharePoint Administration: Easily control settings, configurations, and permissions at any SharePoint object level – from site collections to files – for on-premises, Office 365-hosted, and hybrid deployments.
  • Centralized Management of SharePoint Administration: Simplify the enforcement of SharePoint governance and compliance policies by standardizing content provisioning and permissions management from a single interface.
  • Automated Monitoring: Ensure all events occurring in SharePoint environments remain within established governance policies with around-the-clock monitoring that automatically adjusts settings, permissions, and configurations.
  • Search Optimization: Quickly identify assets with rule-based, actionable searches, and easily implement configuration or security changes in bulk, reducing overall management complexity.

WHAT OUR CUSTOMERS ARE SAYING ABOUT DOCAVE ADMINISTRATOR FOR SHAREPOINT ADMINISTRATION

“We determined the cost of DocAve was approximately 75 percent less than hiring an expert to help with our deployment. The fact that all products were integrated within one platform meant that we did not need to spend time learning two or three products with different interfaces, which was beneficial for our staff of only three SharePoint administrators.”

-Gary Williams – IT Manager, Alberta Urban Municipalities Union

Customer Testimonials

See what our customers are saying about AvePoint Software.