Nous avons aujourd’hui le grand plaisir d’annoncer que nous avons conclu un nouvel accord de distribution avec Ingram Micro, fournisseur de produits informatiques de renom. Pour comprendre les implications futures de ce partenariat international pour les produits et solutions cloud d’AvePoint, lisez notre communiqué de presse complet ci-dessous

Las Vegas, Nevada, 15 juillet 2019 – AvePoint et Ingram Micro ont profité du Microsoft Inspire, conférence annuelle des partenaires Microsoft, pour annoncer la conclusion d’un nouveau partenariat international.

Dans ce cadre, Ingram Micro proposera les solutions d’AvePoint pour la migration, la gestion et la sauvegarde des données dans Office 365 et Dynamics 365 sur toutes ses Cloud Marketplaces à travers le monde, et ce à des tarifs préférentiels pour les prestataires de services d’infogérance éligibles selon les conditions du nouveau programme Modern Workplace Accelerate.

Modern Workplace Accelerate est un programme international visant à réduire la complexité du cloud en offrant des services, promotions et ressources exclusifs aux partenaires afin que ces derniers exploitent pleinement le potentiel de leurs produits liés à Office 365, Microsoft 365, et Dynamics 365. Cela inclut des services de marketing, des outils de vente, des formations, des tarifs préférentiels, des solutions cloud et des prestations de support.

« Plus de 55 000 revendeurs comptent sur la Cloud Marketplace d’Ingram Micro à travers le monde. C’est pourquoi nous devons garantir que nos partenaires disposent des meilleurs services, solutions et outils d’aide à la vente pour prospérer dans leurs activités cloud, » explique Renée Bergeron, Senior Vice President of Cloud Computing chez Ingram Micro. « Si nous avons choisi AvePoint comme partenaire dans le cadre du programme Modern Workplace Accelerate, c’est pour sa présence internationale, ses 18 années d’expérience dans l’innovation aux côtés de Microsoft et son engagement indéfectible en faveur de la réussite de ses partenaire et de la filière en général. »

AvePoint est l’unique fournisseur de solutions de migration et de sauvegarde pour le programme Modern Workplace Accelerate. AvePoint est aussi l’un des prestataires préférés sur la Cloud Marketplace d’Ingram Micro en ce qui concerne les solutions et service de migration ainsi que les outils de sauvegarde Office 365 et Dynamics 365.

« Nous avons pris les solutions de migration et de sauvegarde utilisées par les plus grandes marques et 6 millions d’utilisateurs cloud à travers le monde et les avons transformées afin qu’elles répondent spécifiquement aux besoins des prestataires de services d’infogérance, c’est-à-dire gérer des clients et locataires multiples à partir d’une console unique, » indique Tianyi Jiang, co-CEO et cofondateur d’AvePoint. « Grâce à la Cloud Marketplace d’Ingram Micro, les prestataires de services d’infogérance peuvent acheter et déployer ces solutions SaaS destinées aux entreprises faciles d’utilisation en quelques secondes et commencer à étendre leurs activités Microsoft sur le cloud. »

Pour participer au programme Modern Workplace Accelerate, remplissez le formulaire disponible sur https://microsoft.ingrammicrocloud.com/mw.

À propos d’AvePoint

AvePoint accélère la réussite de votre passage au numérique. Plus de 16 000 entreprises et 6 millions d’utilisateurs Office 365 dans le monde font confiance aux logiciels et services AvePoint pour la migrationla gestion et la protection de leurs données, qu’elles soient stockées sur des environnements cloud, locaux ou hybrides.

Élue à quatre reprises partenaire Microsoft international de l’année, AvePoint est Microsoft Global ISV Partner et a été nominée six fois pour le Inc. 500|5000 et cinq fois pour le Deloitte Technology Fast 500™. Créée en 2001, AvePoint est une entreprise privée dont le siège se trouve à Jersey City, New Jersey.

À propos d’Ingram Micro Cloud

Chez Ingram Micro Cloud™, nous ne voyons pas le cloud comme une simple technologie mais comme une plateforme fondamentale qui constitue la base d’une toute nouvelle manière de travailler. Grâce à nos plateformes et à notre écosystème, les fournisseurs de services cloud, les entreprises de télécommunication, les revendeurs et les entreprises peuvent évoluer et se lancer sur le cloud en quelques minutes et à moindre coût.

Notre portefeuille inclut des solutions de sécurité, de communication et de collaboration, des applications commerciales, des services de gestion cloud et des solutions d’infrastructure visant à aider les clients à rentabiliser et à gérer l’ensemble du cycle de vie des services cloud et numériques, de l’infrastructure et des souscriptions à l’IoT. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.IngramMicroCloud.com.

Contact

Michael Segner, AvePoint

Michael.segner@avepoint.com ; (703) 214-0522

Aaron Foellmi, Ingram Micro

Aaron.foellmi@ingrammicro.com ; (949) 355-5996


Pour vous tenir au courant des dernières actualités d’AvePoint, abonnez-vous à notre blog !