dimanche, février 5, 2023
HomeOFFICE 365Qu'est-ce qu'une organisation Sandbox Salesforce ?

Qu’est-ce qu’une organisation Sandbox Salesforce ?

Lorsqu’une entreprise ou un client souhaite mettre en œuvre une nouvelle fonctionnalité dans Salesforce, qu’il s’agisse d’un administrateur, d’un développeur, d’un consultant ou d’une équipe des trois, il peut utiliser une organisation sandbox Salesforce pour fournir une solution à la liste des exigences de l’entreprise ou du client.


En savoir plus :


Une organisation sandbox est un environnement de test qui contient une copie d’une instance de production qui lui est liée. Les organisations sandbox peuvent également contenir des données, et la quantité de données dépend du type dorganisation sandbox que vous créez. Les organisations sandbox jouent un rôle crucial dans le cycle de vie du développement logiciel (SDLC). Le développement et les tests dans une organisation sandbox garantissent qu’il n’y a AUCUNE perturbation de l’organisation de production. 

Cycle de vie du développement logiciel (SDLC) 

Les nouvelles fonctions et fonctionnalités (ainsi que les modifications qui leur sont apportées) peuvent être développées et configurées dans une organisation sandbox pour les développeurs. Elles sont ensuite testées par les utilisateurs finaux dans une instance de test. Il s’agit généralement de la phase d’essais d’acceptation par l’utilisateur (UAT). Après avoir vérifié que les modifications n’affectent pas les fonctionnalités existantes, elles peuvent être transférées dans l’instance de production à l’aide de jeux de modifications ou d’autres outils de migration tiers. 

Types d’organisations sandbox Salesforce 

*Remarque : le modèle dorganisation sandbox est nécessaire pour une copie partielle d’organisation sandbox afin de définir les enregistrements qui doivent être copiés à partir de l’environnement de production. 

Les organisations sandbox Salesforce constituent un environnement de test essentiel qui permet de réduire les risques lors du déploiement de mises à jour et de nouvelles applications pour vos utilisateurs. Cela dit, le développement d’une organisation sandbox intuitive peut prendre beaucoup de temps à une équipe informatique qui a déjà fort à faire pour éteindre d’autres feux. Découvrez pourquoi il vaut la peine d’investir dans l’aide d’un partenaire tiers. 

Produits AvePoint 

Vous cherchez à assurer une protection optimale de vos données ? AvePoint vous propose Cloud Backup qui vous offre une grande tranquillité d’esprit en cas de catastrophe et récupère rapidement le contenu perdu ou corrompu à partir de vos sauvegardes.


Pour en savoir plus sur l’organisation sandbox Salesforce, abonnez-vous à notre blog ! 

More Stories