dimanche, février 5, 2023
HomePARTENAIRENouvelles mises à jour du cloud AvePoint de novembre 2022

Nouvelles mises à jour du cloud AvePoint de novembre 2022

Nous faisons en sorte que ce mois de novembre soit mémorable dans le cloud AvePoint ! Découvrez les cinq principales mises à jour de ce mois de novembre 2022.


En savoir plus :


Quoi de neuf dans Cloud Backup ?

Quoi de neuf dans Cloud Backup pour Microsoft 365 ?

Cloud Backup revêt un nouveau look ! Nous avons remanié l’interface pour offrir une expérience interactive et plus intuitive de nouvelle génération. Ayez-en un aperçu dès aujourd’hui ! Pour cette version, vous pourrez basculer entre l’ancienne et la nouvelle interface en utilisant les options situées dans le coin inférieur gauche. La nouvelle interface utilisateur offrira la sauvegarde de Power Platform, avec la sauvegarde des espaces de travail Power BI pris en charge dans cette version, laquelle n’est que la première des nombreuses sources Power Platform prises en charge. De plus, Cloud Backup prend désormais en charge la sauvegarde par canaux partagés.

Quoi de neuf dans Cloud Backup pour Salesforce ?

Vous pouvez désormais rechercher et restaurer des enregistrements Salesforce à l’aide de l’ID de l’enregistrement, ce qui facilite encore plus la recherche de celui que vous souhaitez restaurer. De plus, IBM Spectrum Protect – S3 et IBM Cloud Object Storage sont désormais pris en charge si vous choisissez d’utiliser votre propre emplacement de stockage (BYOS) plutôt que le stockage par défaut d’AvePoint.

Quoi de neuf dans Cloud Backup pour Azure ?

Cloud Backup pour Azure vous permet désormais de sauvegarder les paramètres de votre portail d’administration afin de surveiller tout changement de paramètres dans vos locataires Azure. Les paramètres seront protégés par le locataire Azure et récupérés sous forme de fichiers *.JSON : un avantage pour la portabilité entre les environnements ! Notez que ce module est actuellement en mode prévisualisation. Il est donc important de contacter votre représentant AvePoint si la prévisualisation vous intéresse. De plus, vous pourrez désormais comparer les données de sauvegarde avec l’environnement de production réel d’Azure AD pour obtenir un compte rendu plus précis de vos données de sauvegarde, ce qui vous aidera à identifier toute perte de données potentielle ou toute zone à restaurer.

Quoi de neuf dans le portail ReCenter ?

ReCenter offre un champ de récupération élargi qui inclut désormais les groupes et les équipes. Avec cette version, les propriétaires d’espaces de travail peuvent restaurer le contenu de leurs groupes et équipes.

Les erreurs arrivent, et elles ne doivent désormais plus être le problème de l’informatique. Rejoignez-nous pour cette session de 30 minutes (en anglais) afin d’apprendre à déployer ces solutions de sauvegarde et d’archivage dans le cloud destinées aux utilisateurs professionnels.

Quoi de neuf dans Cloud Governance ?

Cloud Governance propose un modèle de service dynamique étendu qui ajoute plus de flexibilité dans les formulaires de demande de service afin de répondre à des flux de travail de provisioning complexes tout en réduisant la charge de travail administratif requise pour la configuration et la maintenance. Administrateurs, vous pouvez désormais ajouter la création de collections de sites aux flux de services dynamiques, et vous pouvez créer et configurer des profils pour le partage externe des collections de sites ainsi que pour la gestion du stockage.

Les paramètres améliorés des sites hub pour le provisioning de Teams et des collections de sites vous donnent désormais la possibilité de mieux contrôler la façon dont les sites hub sont associés pendant le processus de demande.

En outre, lors de la configuration des profils d’importation automatique pour les communautés Yammer, il existe désormais une option permettant à vos utilisateurs finaux de fournir des informations sur leurs communautés Yammer, et un nouveau profil d’escalade Yammer est également proposé pour garantir que les tâches d’importation automatique soient achevées à temps. De plus, un pack d’applications Teams de MyHub est maintenant disponible pour une utilisation dans les environnements GCC High afin d’apporter l’expérience de la gouvernance du cloud directement dans Microsoft Teams !

Vous voulez mettre de l’ordre dans vos données ? Si c’est le cas, lisez cet article de blog pour découvrir les trois principaux moyens de mettre en œuvre la gouvernance opérationnelle dans votre environnement.

Quoi de neuf dans Fly ?

Fly peut désormais migrer le courrier d’Exchange sur site et hébergé (Exchange 2010 SP 1 ou ultérieur) vers Exchange Online sans qu’aucun agent sur site ne soit nécessaire (100 % SaaS).

Vous planifiez la migration de votre messagerie et souhaitez éviter les temps d’arrêt inutiles ? Cliquez ici pour découvrir les 5 conseils essentiels que vous devez connaître.

Quoi de neuf dans Cloud Records ?

Préservez la sécurité de vos données pendant le processus d’exportation lorsque vous exportez du contenu par le biais des règles de métier disponibles de Cloud Records avec de nouveaux paramètres de chiffrement.

Cloud Records prend désormais en charge Azure Files en tant que référentiel de contenu. Vous pouvez donc classer et gérer le contenu stocké dans Azure Files en ayant une supervision complète du contenu, y compris la possibilité d’appliquer des termes de classification et des règles de cycle de vie selon les besoins dans le référentiel de contenu Azure Files.

De plus, le nouveau rapport d’audit d’action est maintenant proposé pour vous apporter la flexibilité et la visibilité nécessaires afin de visualiser les activités d’audit pour les utilisateurs, les éléments et les espaces de travail dans SharePoint Online ou OneDrive for Business dans un intervalle de temps défini.

Regardez ce webinaire à la demande (en anglais) pour découvrir des moyens pratiques d’améliorer les capacités de gestion de l’information de votre entreprise afin d’assurer le succès.

Quoi de neuf dans AvePoint Entrust ?

La gestion des appels est désormais disponible dans AvePoint Entrust en mode bêta. Gérez les ressources de votre service d’appels pour mettre en relation les personnes de votre entreprise avec les clients et optimiser l’utilisation des ressources. Avec cette version, les ressources vocales de Teams peuvent maintenant être gérées, y compris les utilisateurs de Teams, les comptes de ressources, les numéros de téléphone, les répartiteurs automatiques, les files d’attente d’appels et les stratégies d’ID d’appelant.

Comment contrôlez-vous et gérez-vous Power Platform ? Rejoignez-nous (en anglais) pour apprendre comment donner plus de pouvoir aux utilisateurs avec Power Platform.

Avez-vous réalisé votre inscription au portail utilisateur ? Cet espace vous permet d’accéder aux manuels d’utilisation, aux notes de version, à des vidéos de démonstration, des essais gratuits, etc. ! Pour obtenir les informations dont vous avez besoin pour cette version, il vous suffit de cliquer sur le portail. L’inscription est facile, et la navigation l’est encore plus !


Pour tout savoir sur les dernières mises à jour de produits, n’oubliez pas de vous abonner à notre blog.

Esther Merel
Esther Merel
Esther is AvePoint's Director of Technical Writing.

More Stories