Mises à jour des produits cloud AvePoint

avepoint

Nouvelle année, nouvelles mises à jour ! L’année 2020 étant maintenant chose du passé (ouf !), nous démarrons l’année 2021 avec beaucoup de mises à jour passionnantes pour le mois de janvier dans le cloud AvePoint. Lisez la suite pour en savoir plus sur les nouveautés dans Cloud Backup, Cloud Records et Policies & Insights, et assurez-vous de vous connecter au portail des comptes pour obtenir des vidéos pratiques, des guides d’utilisation, des notes de publication et bien plus encore.


En savoir plus:


Nouveautés dans Cloud Backup pour Microsoft Office 365

L’année dernière a été marquée par de nombreux changements apportés à Cloud Backup, notamment plusieurs nouvelles fonctionnalités intéressantes permettant aux organisations multi-agences de protéger leurs données et leurs services de Microsoft Office 365, de faciliter la gestion grâce au portail des partenaires et d’améliorer l’évolutivité et la prise en charge. Avec cette version, nous vous proposons :

  • La prise en charge des enregistrements Stream : les licences standard peuvent désormais choisir d’inclure le dossier des enregistrements dans les sauvegardes via un commutateur du panneau de contrôle.
  • La récupération des pièces jointes des tâches du planificateur : la récupération des dernières pièces jointes dans vos tâches de planificateur est désormais disponible dans cette version !
  • La mise à jour des paramètres PWA : avec cette version, il est désormais possible de séparer la restauration des paramètres PWA du contenu principal Project Online, ce qui rend la gestion des restaurations encore plus facile.

Pour en savoir plus sur la sauvegarde, n’oubliez pas de lire les articles suivants :

Nouveautés dans Cloud Backup pour Salesforce

Cette version de Cloud Backup pour Salesforce offre de nouvelles options de restauration plus facile et d’exportation automatisée pour assurer une meilleure protection des données.

  • Exploitez l’étendue du Chargeur de données pour les restaurations : vous pouvez désormais télécharger un fichier CSV avec les ID d’enregistrement et de champ pour restaurer les enregistrements Salesforce en masse.
  • Les exportations automatiques des données de sauvegarde Salesforce peuvent être planifiées pour une assurance supplémentaire.
  • Vous pouvez désormais désactiver automatiquement les déclencheurs et les flux de travail lors de la restauration des données pour améliorer les performances avec moins d’interruptions.

Lisez notre article « Salesforce ne restaurera plus vos données » pour découvrir pourquoi il est conseillé d’investir dans une solution de sauvegarde tierce suite au retrait du service de récupération des données de Salesforce.

Nouveautés dans Cloud Records

Cloud Records offre une plateforme puissante et flexible pour gérer votre contenu Microsoft 365 en plus des enregistrements physiques. Avec cette version, nous avons amélioré la gestion des enregistrements physiques et avons fait quelques mises à jour assez astucieuses sur l’expérience utilisateur, dont un nouvel aspect pour l’Explorateur d’enregistrements électroniques.

  • Affectez manuellement un enregistrement physique à un utilisateur final directement via l’Explorateur d’enregistrements physiques en spécifiant qui détient actuellement l’enregistrement.
  • De nouveaux filtres de recherche vous aideront à affiner les résultats de votre recherche et vous permettront de trouver plus facilement le bon élément.
  • Vous pouvez désormais choisir de définir les zones que vous voulez inclure lors de l’exécution d’une tâche d’application des paramètres, ce qui réduira le temps d’exécution et vous permettra de mieux contrôler la manière dont les paramètres de gestion des enregistrements sont envoyés à différents endroits.
  • Les identificateurs de documents uniques seront immédiatement générés pour les documents.
  • Cloud Records offre un flux de travail formel pour les approbations manuelles qui peuvent être configurées afin d’inclure jusqu’à cinq étapes d’approbation dans divers processus requis par les différentes règles de gestion des enregistrements.

Vous n’avez pas l’habitude de travailler avec des experts de la gestion de documents d’archive et souhaitez-vous améliorer ? Cliquez ici pour obtenir quelques conseils d’un pro aguerri de l’informatique.

Utilisez Policies and Insights pour Microsoft 365 pour rechercher, hiérarchiser, corriger et contrôler les autorisations, les adhésions et la configuration de Groups, de Teams, de SharePoint, de OneDrive et d’autres services Microsoft Office 365. Nous avons tenu compte de vos commentaires et nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons intégré les mises à jour suivantes :

Nouveautés dans Policies pour Microsoft 365

  • Adhésion à un groupe prédéfini : pour les clients de Cloud Governance qui ont besoin de faire correspondre les contacts du site ou les parties responsables directement aux rôles Microsoft 365, nous avons introduit une règle unique permettant de définir l’adhésion/la propriété du groupe/de l’équipe Teams ainsi que les autorisations du site en fonction des contacts définis dans Cloud Governance.
  • Restrictions relatives à l’utilisateur Teams et Groups au niveau du tenant : nous avons ajouté une nouvelle stratégie pour faire en sorte que seuls des utilisateurs spécifiques de groupes prédéfinis puissent être ajoutés à des groupes ou équipes Teams spécifiques.
  • Suppression des utilisateurs fantômes : vous pouvez désormais supprimer les utilisateurs qui ont accès au site SharePoint Online mais qui ne sont membres d’aucun groupe/équipe Teams en appliquant la stratégie.
AvePoint vient de publier un tas de mises à jour de ses produits, lisez cet article : Cliquez pour tweeter

Nouveautés dans Insights pour Microsoft 365

  • Améliorations du tableau de bord : plus de rapports et d’éléments à risque sont désormais cliquables, ce qui facilite l’accès aux principaux rapports de notre application depuis notre page d’accueil. De plus, nous commençons à recueillir des informations supplémentaires sur l’utilisation à l’aide des étiquettes des sites afin de mieux comprendre l’adoption des étiquettes de confidentialité.
  • Utilisation de votre propre base de données (BYOD) : vous pouvez désormais utiliser votre propre base de données Cosmos pour stocker et traiter les données Insights.
  • Filtres pour l’historique des activités par site : de nouveaux filtres sont désormais disponibles lors de la visite des pages d’activités pour vous aider à réduire la portée de l’historique des activités.
  • Exportations par lots des utilisateurs externes et des collections de sites : exportez facilement des rapports d’utilisateurs externes et des rapports de sites en masse.
  • Rapports sur les propriétaires manquants de Teams et de Groups : nous allons mettre en évidence les groupes et les équipes Teams orphelins sans propriétaire comme risque potentiel et permettre aux utilisateurs de promouvoir automatiquement des membres (ou d’ajouter des utilisateurs) au groupe de propriétaires.

Vous vous posez des questions sur la gestion des contenus sensibles dans Microsoft Office 365 ? Lisez l’article « Identificateurs de contenus sensibles dans Office 365 » pour en savoir plus sur Policies and Insights.

Vous êtes-vous inscrit à notre portail des comptes ? C’est là que vous pouvez accéder aux guides d’utilisation, aux notes de publication, aux vidéos pratiques, aux essais gratuits et bien plus encore ! Les informations dont vous avez besoin pour cette version peuvent être obtenues en cliquant simplement sur le portail. L’inscription est facile et la navigation l’est encore plus !


Vous voulez recevoir toutes les ressources d’AvePoint ? Assurez-vous de vous abonner à notre blog !  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here