Les 5 principales mises à jour du cloud AvePoint 2021

avepoint

Avant la fin du mois de mars, nous espérons que le package de mise à jour vous a été livré et que vous avez eu une bonne expérience ! Voici nos choix d’experts pour les cinq principales mises à jour du cloud AvePoint pour le mois de mars.


En savoir plus :


Nouveautés dans Policies & Insights pour Microsoft 365

Comme de nombreuses organisations ont tendance à utiliser le partage externe comme solution pour la gestion du personnel à distance, des conférences et des engagements avec les clients, nous avons décidé de mettre la sécurité et le reporting des utilisateurs externes au centre de cette version, ainsi que l’expansion de l’application des politiques à l’échelle du client. En l’honneur du « Jour de PI » (nous avons prolongé les festivités !), nous avons pensé que PI méritait son propre article (en anglais), n’hésitez pas alors à le consulter pour tout savoir sur les nouveautés de cette version.

Nouveautés dans Cloud Governance

Cloud Governance prend désormais en charge l’utilisation des modèles intégrés de Microsoft Teams avec des canaux, des onglets et des applications prédéfinis lors de la création d’une nouvelle équipe Teams. De plus, nous avons ajouté des options supplémentaires pour vous permettre de personnaliser les paramètres des courriers électroniques, comme la modification des bannières et des logos de marque, ainsi qu’une option de prévisualisation avant l’envoi pour une meilleure expérience de communication.

Voulez-vous savoir comment atténuer les 5 risques communs à la collaboration Microsoft Teams ? Regardez notre webinaire gratuit pour savoir où se trouvent vos données sensibles et qui y a accès et découvrir comment sécuriser la collaboration sans la ralentir.

Nouveautés dans MyHub

Comme beaucoup d’entre nous travaillent à distance, MyHub est désormais disponible sur les appareils mobiles (et il est aussi facile à utiliser que l’expérience de bureau !) Si votre MyHub est intégré à Cloud Governance, vous pouvez publier des hubs prédéfinis et pratiques avec des espaces de travail sélectionnés à des utilisateurs spécifiques qui correspondent aux critères configurés tels que les attributs AAD dans l’organisation.

Vous pourrez afficher, modifier, publier ou dépublier facilement les hubs partagés depuis une console unique ! De plus, vous pouvez définir l’onglet « Accueil » de MyHub comme l’onglet par défaut lorsque vous naviguez vers MyHub dans Teams, afin de pouvoir y accéder rapidement et facilement.

Voulez-vous en savoir plus ou le voir en action ? Rejoignez AvePoint pour une session de 30 minutes (en anglais) afin de découvrir comment MyHub peut stimuler la productivité de l’utilisateur final et améliorer l’efficacité de l’organisation.

Nouveautés dans Cloud Records

L’amélioration de la sécurité et des contrôles d’accès pour les enregistrements physiques reste une priorité. Dans cette version, vous pouvez appliquer des contrôles d’accès pour vous assurer que seuls les utilisateurs définis sont autorisés à voir, à demander et à accéder au contenu. En outre, vous pouvez désormais choisir d’activer ou de désactiver la fonction de gestion de l’espace pour les conteneurs d’enregistrements physiques. De plus, les utilisateurs et les groupes Microsoft 365 peuvent être synchronisés avec Azure AD d’une organisation pour réaliser le contrôle d’accès dans Cloud Records. Il n’est plus nécessaire d’ajouter manuellement des utilisateurs individuels !

Savez-vous que SharePoint peut également être une excellente plateforme pour gérer vos enregistrements ? Consultez l’article sur la gestion de documents d’archive interne ou externe pour tout savoir sur le sujet brûlant de la gestion des enregistrements !

Nouveautés dans Cloud Backup pour Salesforce

Si vous traitez des demandes de collecte d’informations telles que RGPD, CCPA et FOIA, vous pouvez vouloir restaurer en fonction d’autres éléments que les seules métadonnées client. Dans cette version, vous pouvez désormais exporter directement les résultats de recherche dans le contrôleur de restauration en fonction des données de sauvegarde. De plus, vous pouvez démarrer facilement une tâche de restauration directement à partir des résultats de comparaison lorsque vous comparez des environnements commerciaux réels avec des données de sauvegarde.

Comme Backupify ne prend plus en charge la sauvegarde des données Salesforce, l’utilisation de solutions tierces est plus importante que jamais. Consultez cet article (en anglais) pour voir comment AvePoint peut vous aider.

Au fait, vous êtes-vous inscrit à notre portail des comptes ? C’est là que vous accédez aux guides d’utilisation, aux notes de publication, aux vidéos pratiques, aux essais gratuits et bien plus encore ! Les informations dont vous avez besoin pour cette version peuvent être obtenues en cliquant simplement sur le portail. L’inscription est facile et la navigation l’est encore plus !


Vous voulez recevoir toutes les ressources d’AvePoint ? Assurez-vous de vous abonner à notre blog !