Saturday, January 28, 2023
HomeAvePoint BlogAvePoint vous donne rendez-vous les 4 et 5 Octobre pour la nouvelle formule des Microsoft Techdays : les Microsoft Expériences

AvePoint vous donne rendez-vous les 4 et 5 Octobre pour la nouvelle formule des Microsoft Techdays : les Microsoft Expériences

Recentré sur 2 jours, l’évènement se réinvente pour adresser une cible plus large.

La journée du 4 Octobre à Paris sera dédiée aux décideurs métiers (RH, finance, commercial, logistique, juridique) tandis que celle du 5 Octobre sera consacrée aux professionnels de l’IT et développeurs.

Au programme de cet évènement incontournable : 180 sessions, conférences et retours d’expériences, 100 partenaires exposants. Et 2 speakers internationaux de prestige pour les keynotes : Satya Nadella, CEO de Microsoft et Scott Guthrie, VP Cloud et Enterprise Microsoft !

Les nouveautés à découvrir sur le stand d’AvePoint

AvePoint occupera le stand P26, dans la zone productivité reconnaissable à sa couleur orange.

Une fois n’est pas coutume, nous avons un programme riche et dense à l’occasion des Microsoft expériences.

AvePoint Online Services, notre plate-forme 100 % SaaS, s’est enrichi de nouvelles fonctionnalités.

AvePoint Cloud Insights simplifie le reporting de votre environnement Office 365. Avec l’intégration de Power BI, Cloud Insights vous fournit les tendances sur l’activité de vos utilisateurs et du contenu afin de mieux analyser l’utilisation de votre plateforme Office 365, ainsi que l’adoption et la consommation dess utilisateurs de chaque département de votre entreprise.

Nos solutions Office Connect et Perimeter Online ont elles aussi évolué.

  • Office Connect, grâce à son intégration avec Microsoft Outlook, permet d’utiliser SharePoint en tant que plateforme centrale et unique de collaboration.
  • Perimeter Online fournit une solution de partage sécurisée vers l’extérieur pour Office 365 avec une authentification additionnelle, un contrôle des accès et un audit détaillé.

Autre grande nouveauté : Compliance Guardian, notre plate-forme pour la sécurité de l’information, supporte Microsoft Exchange.

Prenons l’exemple d’un utilisateur final sur le point d’envoyer via sa boîte aux lettres Exchange du contenu sensible de manière non intentionelle (numéro d’identification national, numéro de carte bancaire, numéro de sécurité sociale). La plate-forme Compliance Guardian va permettre de mettre en place les actions suivantes :

  • Scanner tous les titres, corps du mail et pièces jointes de manière planifiée et en temps réel
  • Subsituer ou supprimer le contenu sensible et le remplacer par une marque anonyme type ‘xxx’
  • Bloquer l’envoi de l’email et le mettre en quarantaine
  • Déclencher un incident et le notifier au responsable sécurité
  • Faire apparaître dans les tableaux de bord et la carte des risques les emails ayant violé une règle de confidentialité.

Grâce aux scans planifiés et en temps réel, vous réduirez considérablement le risque de fuite de données et vous serez plus proactif dans la gestion des risques sur la plateforme Microsoft Exchange.

Nos experts solutions vous attendent sur notre stand pour répondre à toutes vos questions et vous montrer en démo ces principales nouveautés.

Les temps forts sur notre stand

Nous organisons un happy hour sur notre stand le mardi 4 Octobre à partir de 17h00. Au menu : champagne et bouchées sucrées / salées. Nous vous attendons nombreux !

Un tirage au sort sera organisé chaque jour à 16h00 sur notre stand P26. Un Microsoft Band et une machine Nespresso sont à la clé !

Vanessa Q.
Vanessa Q.
Marketing Manager for France & Benelux. Passionate about high tech, digital economy, and cloud technologies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

More Stories