Skip to Main Content

Sécurité de l’information à son plus haut niveau AVEC AVEPOINT COMPLIANCE GUARDIAN

GESTION UNIFIÉE DES RISQUES

Atténuez les risques dès la création de données tout au long de leur cycle de vie, en surveillant et en neutralisant de façon proactive les violations de confidentialité, de sécurité et de conformité.

DÉCOUVREZ CE QU’ AVEPOINT COMPLIANCE GUARDIAN PEUT APPORTER À VOS ADMINISTRATEURS IT

Garantissez la sécurité de l’information dans SharePoint, les partages de fichiers, les bases de données et Office 365 grâce à une analyse complète, à des rapports et à la résolution intégrée des problèmes. AvePoint Compliance Guardian propose des rapports et des tableaux de bord personnalisés exposant uniquement les problèmes pertinents, déléguant automatiquement les violations aux personnes autorisées pour les résoudre rapidement.

Découverte des données

Là où tout commence

Analysez les métadonnées des fichiers et leur contenu, qu’ils s’agissent de leurs emplacements ou de leurs types, afin de pouvoir trier et sécuriser chaque fichier, bloquer le contenu inapproprié et protéger vos actifs les plus précieux. Surveillez constamment votre environnement pour identifier et vérifier les données et soyez informé des violations de confidentialité et de sécurité possibles détectées afin de faire face aux menaces avant qu’elles ne deviennent coûteuses.

Classification des données

Normaliser la classification sans effort

La protection de vos données commence par connaître en quoi elle consiste. Normalisez la classification en marquant automatiquement les nouveaux fichiers et les fichiers existants en fonction du contexte et de la propriété. Cela permettra non seulement de gagner du temps et d’économiser les ressources informatiques, mais également de mettre en œuvre automatiquement la gouvernance de l’information et des permissions.

Prévention de la perte de données

Protéger votre contenu à chaque étape

Mettez en œuvre un plan d’action afin de superviser et de sécuriser des données de façon proactive, qu’elles se trouvent dans les systèmes de fichiers, les partages de fichiers, SharePoint ou Yammer, tout en mettant à disposition un environnement de travail collaboratif pour vos utilisateurs finaux. En intégrant les analyses de niveau de contenu au marquage et à la classification automatisés, à la neutralisation des documents potentiellement sensibles, et à la mise en œuvre des permissions et des stratégies à l’aide d’un contrôle d’accès mobile basé sur l’emplacement, vous pouvez sécuriser vos informations tout en permettant aux utilisateurs de travailler de leur façon naturelle.

Gestion des incidents

Créer des rapports à l’aide de la résolution intégrée

L’identification des risques potentiels dans votre patrimoine informationelle n’est qu’une première étape. Prenez des mesures pour résoudre des problèmes rapidement et efficacement à l’aide de rapports destinés à des fins de sécurité et pré-prioritaires. Ainsi vous serez en mesure de fournirdes indications à vos propriétaires de contenu et à vos équipes de conformité afin de cibler les violations les plus critiques.

RESSOURCES SUR COMPLIANCE GUARDIAN

Témoignages clients

Découvrez ce que nos clients disent du logiciel DocAve.

Skip to Main Content

INFORMATION SECURITY AT ITS BEST WITH AVEPOINT COMPLIANCE GUARDIAN

UNIFIED RISK MANAGEMENT

Mitigate risk from the moment data is created through its entire lifecycle, proactively monitoring and neutralizing violations of privacy, security, and compliance.

WHAT CAN AVEPOINT COMPLIANCE GUARDIAN DO FOR YOUR IT ADMINISTRATORS?

Ensure information security across SharePoint, file shares, databases, and Office 365 with all-in-one scanning, reporting, and built-in issues resolution. AvePoint Compliance Guardian provides individualized reports and dashboards surfacing only relevant issues, automatically delegating violations to the right people so they can be addressed quickly.

Data Discovery

Where It All Begins

From where it lives to what it is, scan and analyze data at the file and content level so you can better sort and secure each and every file, block inappropriate content, and protect your most valued assets. Continuously identify and review data with our monitoring tools to alert you of potential violations in privacy or permissions so you can resolve threats before they become costly fines.

Data Classification

Standardize Classification Without All the Work

Securing your data starts with knowing what it is. Standardize classification by automatically tagging new and existing content based on context and ownership. It’ll not only save time and IT resources, but also make it possible to automatically enforce permissions and information governance.

Data Loss Prevention

Protect Your Content Every Step of the Way

Implement a plan of action to proactively monitor and secure data – whether it’s in file systems, file shares, SharePoint, or Yammer – while enabling a collaborative working environment for end-users. By integrating content level scans with automated tagging, classification, neutralization of potentially sensitive documents, permissions and policy enforcement – with location based mobile access control – secure your information while allowing users to work the way they naturally do.

Incident Management

Reporting with Built-in Resolution

Identifying potential risks within your information is just the first step. Take action to quickly and efficiently resolve issues with security trimmed and pre-prioritized reports, providing guidance to your content owners and compliance teams to target the most critical violations.

COMPLIANCE GUARDIAN RESOURCES

Customer Testimonials

See what our customers are saying about AvePoint Software.