Skip to Main Content

PRÉSENTATION

La politique du cycle de vie du support AvePoint, Inc (« AvePoint ») fournit des lignes directrices constantes et régulières pour la disponibilité du support produit lors du lancement d’un produit et tout au long de la vie de ce produit. En comprenant le support produit disponible, les clients sont capables d’optimiser la gestion de leurs investissements IT et d’effectuer des planifications stratégiques pour un futur IT réussi.

POLITIQUE DU CYCLE DE VIE DU SUPPORT AVEPOINT

AvePoint s’engage à fournir un support pour tous les logiciels selon la politique suivante :

La durée du support standard fourni sera de : (i) cinq (5) ans à compter de la date de commercialisation du produit ; ou (ii) de deux (2) ans après la commercialisation de la version suivante du produit. Dans les deux cas, AvePoint fournira un support standard pendant la dernière année civile de support. Le Support standard désigne les offres du support normal d’AvePoint telles que présentées dans l’addendum du support du Contrat Cadre de Licence et de Support de Logiciel. Le support standard inclut mais ne se limite pas à des Service Packs, des Mises à Jour Cumulatives, des Correctifs/Correctifs de bugs, demandes de changement de conception du produit de la part des clients et demandes de nouvelles fonctionnalités de la part de clients.

Le Support libre-service est disponible pour tous les clients pendant la durée de vie d’un produit. Les ressources de support libre-service désignent le contenu gratuit disponible en ligne : articles de la base de données, informations en ligne sur les produits, etc.

POLITIQUE DU CYCLE DE VIE DU SUPPORT SERVICE PACK

Les Service Packs sont pris en charge pendant deux (2) ans à compter de la date de commercialisation d’un nouveau Service Pack. En termes de priorité, la Politique du cycle de vie du support AvePoint précède la Politique du cycle de vie du support Service Pack

FAQ POLITIQUE DU CYCLE DE VIE DU SUPPORT

  • Qu’est-ce que la politique du cycle de vie du support ?

    La politique du cycle de vie du support d’AvePoint standardise les politiques de support des produits pour nos clients.

  • Cette politique n’est-elle valable qu’aux États-Unis ou est-elle mondiale ?

    La politique du cycle de vie du support d’AvePoint est une politique mondiale.

  • Quelle est la différence entre le Support Standard et le support en libre-service en ligne pour les logiciels ?

    Support fourniSupport StandardSupport libre-service
    Support payant error  
    Demandes de fonctionnalités et de changements de conception error  
    Support Service Pack error  
    Support des mises à jour cumulatives error  
    Informations spécifiques aux produits disponibles en utilisant la base de connaissances en ligne AvePoint error error
  • Pendant combien de temps AvePoint prendra en charge la plateforme DocAve 5 ?

    AvePoint fournit un support standard d’une durée de : (i) cinq (5) ans à compter de la date de commercialisation du produit ; ou (ii) de deux (2) ans après la commercialisation de la version suivante du produit.

    Cinq (5) ans après la sortie initiale de DocAve 5, nous serons en 2013, alors que deux (2) ans après la sortie initiale de la version suivante (DocAve 6), nous serons en 2014. Selon la Politique du cycle de vie du support AvePoint, le Support Standard pour DocAve 5 sera fourni jusqu’à la fin 2014 puisque 2014 est la dernière date.

  • Quand est-ce que le support s’arrête pour DocAve 6 Service Pack 2 ?

    Les Services Packs sont pris en charge pendant deux (2) ans à compter de la date de commercialisation d’un nouveau Service Pack. En termes de priorité, la politique du cycle de vie du support Service Pack précède la politique du cycle de vie du support Service Pack.

    DocAve 6 Service Pack 2 a été commercialisé en février 2013. Le service pack DocAve 6 suivant (Service Pack 3) a été commercialisé en juillet 2013. Deux (2) ans après la sortie du Service Pack 3, nous serons en 2015, donc Service Pack 2 sera pris en charge jusqu’à la fin 2015.

  • Où puis-je trouver les contrats cadre de licence et de support logiciel ?

    Pour une liste globale des Contrats de licence et de support logiciel, rendez-vous sur : www.avepoint.com/license/license.html.

United States
Skip to Main Content

AVEPOINT SUPPORT LIFECYCLE POLICY

OVERVIEW

The AvePoint, Inc. ("AvePoint") Support Lifecycle Policy provides consistent and predictable guidelines for product support availability when a product releases and throughout that product’s life. By understanding the product support available, customers are better able to maximize the management of their IT investments and strategically plan for a successful IT future.

AVEPOINT'S SUPPORT LIFECYCLE POLICY

AvePoint is committed to providing support for all software products according to the following policy:

Mainstream Support will be provided for the later of: (i) five (5) years from the initial release of the product; or (ii) two (2) years after the successor product is released. In either case, AvePoint will provide Mainstream Support for the duration of that final calendar year of support. Mainstream Support means AvePoint's normal support offerings as set forth in the Support Addendum of AvePoint's Master Software License and Support Agreement and includes, but is not limited to, service packs, cumulative updates, hotfixes/bug fixes, product design change requests from customers, and new feature requests from customers

Self-help Support is available for all customers for the duration of a product’s life. Self-help Support resources means freely available online content: Knowledge Base articles, online product information, etc.

SERVICE PACK SUPPORT LIFECYCLE POLICY

Service Packs are supported for two (2) years from the date of a new Service Pack’s release. In terms of priority, the AvePoint Support Lifecycle Policy precedes the Service Pack Support Lifecycle Policy.

SPECIAL ANNOUNCEMENT FOR DOCAVE 5

Under normal circumstances, AvePoint provides Mainstream Support for the later of: (i) five (5) years from the initial release of the product; or (ii) two (2) years after the successor product is released.

However, to support the large number of customers who still use SharePoint 2007, AvePoint will provide Mainstream Support for DocAve 5 until at least 2019. Early in 2017, AvePoint will reevaluate this policy and notify all DocAve 5 customers if Mainstream Support will be extended beyond 2019.

AVEPOINT SUPPORT LIFECYCLE POLICY FAQS

  • What is the Support Lifecycle Policy?

    The AvePoint Support Lifecycle Policy standardizes AvePoint product support policies for our customers.

  • Does this policy affect U.S. customers only, or is this policy global?

    The AvePoint Support Lifecycle Policy is a worldwide policy.

  • What is the difference between Mainstream Support and online Self-help Support for software products?

    Support Provided Mainstream Support Self-help Support
    Paid support
    Design changes and feature requests
    Service Pack support
    Cumulative Update support
    Product-specific information that is available by using the online AvePoint Knowledge Base
  • When does support end for DocAve 6 Service Pack 2?

    Service Packs are supported for two (2) years from the date of a new Service Pack’s release. In terms of priority, the AvePoint Support Lifecycle Policy precedes the Service Pack Support Lifecycle Policy.

    DocAve 6 Service Pack 2 was publicly released in February of 2013. The next DocAve 6 service pack (Service Pack 3) was publicly released in July of 2013. Two (2) years from the Service Pack 3 release date is 2015, so Service Pack 2 will be supported until the end of 2015.

  • Where can I find AvePoint’s License and Maintenance Agreements?

    For a global list of AvePoint's License and Maintenance Agreements, visit www.avepoint.com/license/license.html.