Vidéo #DuxQuax : comment la police fédérale belge lutte contre le crime avec #Microsoft365

microsoft 365

Bonjour tout le monde ! Je rentre tout juste de ce beau pays qu’est la Belgique, où je me suis rendu pour en savoir plus sur la manière dont la police fédérale belge tire parti de Microsoft 365.

Découvrir comment Wim Liekens et son équipe de la police fédérale belge ont implémenté Microsoft 365 E3 est tout à fait passionnant. Pour tenter de sécuriser et de moderniser un environnement de travail regroupant plus de 55 000 collaborateurs, il faut non seulement s’armer d’une stratégie solide, mais aussi des outils adaptés.

Les agents de police ont su mettre à profit Yammer pour répondre aux questions des enquêteurs sur les enquêtes en cours. Ils tirent parti des fonctions de réunion en ligne performantes d’Office 365 pour se concerter rapidement et faire face aux urgences lorsqu’ils ne sont pas au poste. Les membres de la police fédérale belge se servent même de Microsoft Teams pour assister les unités envoyées sur le terrain (telles que leurs unités spéciales cynophiles) !

Vous voulez en savoir plus sur la manière dont la police belge, à l’instar de milliers d’autres organisations, a relevé le défi de la transformation numérique ? Cliquez ici pour lire l’étude de cas complète !

Sans plus tarder, voici mon entretien avec Geraldine, membre des services de police :

Et vous ? Si vous étiez un produit Microsoft 365, lequel seriez-vous ? Notre eBook « When to Use and How to Manage Microsoft Teams & Office 365 » [Quand utiliser et comment gérer Microsoft Teams & Office 365] vous aidera peut-être à trouver la réponse !


Vous souhaitez être averti dès que la prochaine vidéo Dux Quax sera disponible ? N’attendez plus pour vous abonner à notre blog ! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here