samedi, janvier 28, 2023
HomeOFFICE 365AvePoint a annoncé la création de son nouveau centre international de R&D à Singapour

AvePoint a annoncé la création de son nouveau centre international de R&D à Singapour

Plus tôt dans la journée, j’ai eu le grand honneur d’ouvrir officiellement le centre international de R&D d’AvePoint à Singapour. Il s’agit d’un moment décisif dans l’histoire de notre entreprise, qui signifie notre engagement de longue date en faveur de l’innovation continue, de l’expansion mondiale, et des organisations du monde entier à collaborer en toute confiance sur les lieux de travail modernes. Avec notre présence accrue à Singapour, l’objectif d’AvePoint consiste à stimuler le leadership des produits et d’encourager les talents locaux à soutenir la demande mondiale croissante de solutions B2B, et je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve.


En savoir plus : 


Le chemin de Singapour 

Avant la cérémonie d’ouverture d’aujourd’hui, je n’ai cessé de repenser au moment où tout a commencé. Singapour est réputé pour la solidité de son infrastructure informatique et numérique qui permet de mener des activités agiles et d’offrir un soutien proactif capable de s’adapter au marché mondial. En 2008, nous avons lancé notre partenariat avec Singapour en nous concentrant sur la conception, le développement et le déploiement de solutions qui contribueraient à la transformation numérique du pays. Depuis lors, nous avons travaillé en étroite collaboration avec le gouvernement, les établissements d’enseignement et les entreprises de Singapour pour atteindre cet objectif. Grâce notamment au soutien du Conseil de développement économique (EDB) de Singapour, notre partenariat n’a cessé de s’épanouir. 

Un partenariat puissant avec Microsoft et au-delà 

Au fil des ans, la relation solide qu’AvePoint entretient avec Microsoft Singapour a conduit à une croissance considérable. AvePoint a toujours complété les offres natives de Microsoft pour rendre le travail numérique plus efficace et plus sûr. Dans le cadre de notre expansion à Singapour, nous continuerons à développer des capacités puissantes en matière d’informatique et d’infrastructure au profit de nos clients du monde entier. 

Nous avons également uni nos forces avec plusieurs établissements d’enseignement supérieur (IHL) et entreprises clés pour faire avancer la mission de Singapour qui consiste à transformer l’éducation tout au long de la vie pour tous les citoyens. Par exemple, nous avons collaboré avec six établissements d’enseignement supérieur de Singapour pour déployer un système de gestion de la formation qui favorisera l’apprentissage et l’éducation continus de plus de 100 000 apprenants d’ici 2023. 

MaivenPoint optimise l’apprentissage collaboratif moderne 

Lorsque nous avons introduit AvePoint EduTech, notre gamme de produits d’apprentissage moderne SaaS à Singapour, AvePoint a redéfini l’apprentissage collaboratif. La mise à niveau de la main-d’œuvre a toujours été essentielle à Singapour, et c’est pourquoi AvePoint EduTech, aujourd’hui MaivenPoint (en anglais), a trouvé un tel écho auprès des IHL locaux, des entreprises et des entités gouvernementales du pays et du monde entier. 

Jusqu’à présent, nous avons aidé des millions d’apprenants à Singapour et dans le monde entier à réaliser leurs aspirations personnelles et professionnelles. Notre objectif est de continuer à rendre l’apprentissage sans limites avec MaivenPoint et d’imiter le modèle de MaivenPoint, où nous avons établi un partenariat avec M365 et construit une solution pour ses clients et ses utilisateurs finaux, pour les futures gammes de produits à venir. Dans cette optique, nous savions qu’il était temps de franchir une nouvelle étape audacieuse à Singapour. 

Le centre international de R&D ouvre la voie à une nouvelle croissance 

Aujourd’hui, avec notre centre international de R&D à Singapour, AvePoint continue de créer de nouveaux produits et solutions qui contribuent à l’évolution du travail hybride, du SaaS et de la gestion des données, de l’apprentissage moderne, etc. Je suis confiant dans notre capacité à continuer d’innover, et cela est dû en grande partie à la diversité du vivier de talents de Singapour qui a toujours été à la pointe de l’innovation mondiale. 

Dans le cadre de notre mission visant à stimuler l’innovation et à former des dirigeants technologiques dans la région, nous nous sommes associés à EDB-DISG pour recruter plus de 500 collègues supplémentaires d’ici 2026. Nos nouvelles recrues suivront un programme de formation adapté pour affiner les compétences critiques dans des domaines numériques clés, tels que la sécurité et la gouvernance des données, l’analyse des données et l’IA ainsi que le développement de logiciels et d’applications SaaS. 

Je suis reconnaissant à toute l’équipe d’AvePoint pour son engagement et son dévouement à faire progresser notre mission qui consiste à aider les organisations à collaborer en toute confiance dans le monde moderne. Alors que nous lançons le centre international de R&D à Singapour, je suis impatient de voir se dérouler un nouveau chapitre de l’histoire d’AvePoint.


Restez au courant des dernières actualités concernant AvePoint en vous abonnant à notre blog ! 

TJ
TJ
Dr. Tianyi Jiang (TJ) co-founded AvePoint in 2001 and has served as the organization's Chief Executive Officer since 2005. TJ is responsible for overall strategy and direction of AvePoint, which includes product innovation, investor relations, and business development. He is focused on delivering value to customers, partners, shareholders, and the AvePoint team, every day. A recipient of Ernst & Young’s Entrepreneur of the Year award in New Jersey in 2010, TJ received both B.S. and master’s in electrical and computer engineering from Cornell University, and a Master of Philosophy and PhD in Data Mining from Department of Information Systems, Operations Management, and Statistics, Stern School of Business, New York University.

More Stories