AvePoint Office Connect 1.6 est disponible

    Die zwei wichtigsten Gründe für ein Backup von Office 365

    AvePoint Office Connect fusionne aisément les contenus de Microsoft Outlook, Microsoft Office, et Windows File Explorer (explorateur de fichiers Windows) dans SharePoint et Office 365.

    Les nouveautés d’Office Connect 1.6

    • Déploiement simplifié grâce à la gestion en ligne

      Pour l’installation d’Office Connect 1.6, nous offrons une nouvelle option : la gestion en ligne – pour les clients hybrides ou les clients Office 365 «All-in», ce qui signifie que vous n’avez plus besoin d’héberger votre propre serveur Manager. Maintenant vous pouvez vous connecter directement à votre gestionnaire en ligne et autoriser notre gestionnaire hébergé à communiquer avec vos tenants Office 365.

    • Découverte automatique d’Office 365 Groups

      Basé sur le principe de gestion en ligne, la fonctionnalité « Scan Office 365 Group » est donc disponible. Maintenant, vous pouvez facilement rechercher tous les Office 365 Groups auxquels vous appartenez et les ajouter directement à vos favoris.

    • Office Connect Explorer dans Outlook

      Pour connecter facilement le contenu d’Outlook avec ceux de SharePoint et Office 365, un bouton « Office Connect Explorer » est maintenant disponible dans le ruban d’Outlook. En cliquant sur ce bouton, vous pouvez facilement faire glisser et déposer des emails ou des pièces jointes au bon endroit.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here