AvePoint Office Connect fusionne aisément les contenus de Microsoft Outlook, Microsoft Office, et Windows File Explorer (explorateur de fichiers Windows) dans SharePoint et Office 365.

Les nouveautés d’Office Connect 1.6

  • Déploiement simplifié grâce à la gestion en ligne

    Pour l’installation d’Office Connect 1.6, nous offrons une nouvelle option : la gestion en ligne – pour les clients hybrides ou les clients Office 365 «All-in», ce qui signifie que vous n’avez plus besoin d’héberger votre propre serveur Manager. Maintenant vous pouvez vous connecter directement à votre gestionnaire en ligne et autoriser notre gestionnaire hébergé à communiquer avec vos tenants Office 365.

  • Découverte automatique d’Office 365 Groups

    Basé sur le principe de gestion en ligne, la fonctionnalité « Scan Office 365 Group » est donc disponible. Maintenant, vous pouvez facilement rechercher tous les Office 365 Groups auxquels vous appartenez et les ajouter directement à vos favoris.

  • Office Connect Explorer dans Outlook

    Pour connecter facilement le contenu d’Outlook avec ceux de SharePoint et Office 365, un bouton « Office Connect Explorer » est maintenant disponible dans le ruban d’Outlook. En cliquant sur ce bouton, vous pouvez facilement faire glisser et déposer des emails ou des pièces jointes au bon endroit.