Les services de sauvegarde de données de niveau supérieur

Étude de cas Liberty Property Trust 

Le défi 

Liberty Property Trust a commencé à tirer parti du module Backup & Restore de DocAve lorsqu’il utilisait SharePoint 2003 il y a plus de 15 ans. 

Aujourd’hui, il utilise la dernière version du produit pour sauvegarder plus de 300 Go de données dans SharePoint 2013 et SharePoint Online. 

Joe DeNicola, directeur du développement logiciel chez Liberty Property Trust, continue d’exploiter les solutions de sauvegarde AvePoint pour assurer les restaurations granulaires au niveau de l’élément. 

« La fonctionnalité de sauvegarde SharePoint [native] est acceptable pour sauvegarder et restaurer l’ensemble de votre base de données ou de la collection de sites, mais nous avions besoin de restaurer de façon granulaire les fichiers ou les éléments de liste individuels », se souvient DeNicola. « Ou [restaurer] l’ensemble de la liste ou de la bibliothèque sans avoir besoin de configurer un nouveau serveur juste pour restaurer un fichier. » 

La Solution AvePoint 

Liberty Property Trust trouve l’interface utilisateur de DocAve intuitive et conviviale. 

« Nous pouvons revenir à divers moments pour découvrir exactement la version du fichier dont nous avons besoin, donc l’interface utilisateur est agréable », assure DeNicola. « Elle nous a permis de trouver très facilement ce dont nous avons besoin. » 

Liberty Property Trust profite également de la fonctionnalité de sauvegarde incrémentielle automatique de Backup and Restore, qui garantit que ses sauvegardes s’exécutent jusqu’à quatre fois par jour. 

« En local, nous avons environ 300 Go de bibliothèques de documents et de listes… Nous faisons une sauvegarde complète chaque mois et des sauvegardes différentielles et incrémentielles tous les jours », ajoute DeNicola. 

DeNicola utilisera également la fonctionnalité de restauration vers un autre emplacement de Backup & Restore à des fins de test et de développement. 

« Nous allons prendre une liste que vous ne pouvez pas enregistrer en tant que modèle avec toutes ces données dans SharePoint de façon native. Nous allons la sauvegarder et la restaurer vers un autre site nous allons ensuite exécuter nos tests. Nous assurons alors une restauration parfaitement fidèle, car elle se trouve dans un site différent. » 

Ce qu’il faut retenir 

DocAve Backup and Restore donne à DeNicola la confiance dont il a besoin pour assurer la continuité de son organisation. 

« En tant qu’administrateur SharePoint, je peux dormir tranquille en sachant que je possède les sauvegardes et peux toujours revenir à une version ou une sauvegarde précédente quand un fichier est perdu, un site prolifère ou quelqu’un nagit pas correctement », explique DeNicola. 

Liberty Property Trust 

Liberty Property Trust est un fonds de placement immobilier qui investit dans des immeubles commerciaux et des propriétés immobilières industrielles. La société détient des participations dans plus de 461 propriétés immobilières industrielles et 48 immeubles commerciaux comprenant 86 millions de mètres carrés. 

Lisez l’intégralité de l’étude de cas ici (en anglais). 


Vous souhaitez obtenir plus de témoignages clients d’AvePoint ? Assurez-vous de vous abonner à notre blog ! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here