Comment AvePoint protège vos données #Salesforce critiques

salesforce

Les données sont plus que jamais au cœur du monde du travail actuel. Pour rester compétitives, les entreprises continuent à investir dans les meilleurs systèmes GRC pour collecter des données, offrir de la valeur aux clients et transformer cette valeur en recettes.


En savoir plus :


Mais il y a un hic : la plupart des systèmes GRC qui stockent vos données ne les protègent pas toujours. Les risques de perte de données et d’atteinte à la sécurité sont élevés. Nul n’est à l’abri d’une erreur. Chez AvePoint, nous sommes devenus maîtres dans l’art de la sauvegarde dans le cloud pour Microsoft 365 et Dynamics 365, et nous en faisons de même pour vos données Salesforce critiques !

Le défi de la sauvegarde des données Salesforce

Les entreprises sont exposées à différents défis qui nécessitent la sauvegarde de leurs données Salesforce, une récupération d’urgence ou une protection contre les menaces avancées comme les logiciels de rançon et les cyberattaques. Si vous suivez un peu l’actualité, vous savez que Salesforce a réintroduit son service de récupération des données le mois dernier, mais ce service reste limité. Pour résumer :

  • Vous n’avez pas la garantie que 100 % de vos données et métadonnées seront restaurées.
  • L’automatisation des sauvegardes reste plus que limitée. Ainsi, si vous devez restaurer vos données à un moment précis, vous devrez compiler des fichiers CSV et importer manuellement des données, un processus chronophage et pas infaillible.
  • Salesforce propose bien un service de récupération des données, mais ce service est payant et la restauration des données peut prendre plusieurs semaines.

Que vous cherchiez à empêcher la perte de données de manière proactive ou à restaurer des données critiques, nous avons une solution complète pour résoudre vos points de friction les plus pressants. Découvrez en cinq points comment AvePoint protège vos données Salesforce critiques :

1. Automatisation évolutive

Protégez vos données avec des sauvegardes automatiques quotidiennes intégrales renouvelables jusqu’à quatre fois par jours. Nous capturons vos données et métadonnées pour une récupération plus rapide et offrons des fonctions de recherche et d’exportation qui simplifient les requêtes de collecte d’informations en vertu du RGPD, du CCPA ou du FOIA, etc. Nous restaurons plus que les métadonnées des clients en exportant les données directement depuis les résultats de recherches dans le contrôleur de restauration en fonction des données de sauvegarde.

2. Respect du RPO et du RTO

Nous respectons vos obligations de RPO en restaurant rapidement des données et des métadonnées granulaires aux niveaux de l’entreprise, de l’objet, de l’enregistrement et du champ ou même des sandbox complètes. Et nous répondons à vos objectifs de RTO en réduisant au minimum les périodes d’indisponibilité avec une récupération rapide et un accès à vos données lorsque vous en avez besoin.

3. Protection contre la perte de données pendant la récupération

Restaurez en toute sécurité vos données au bon endroit depuis la bonne sauvegarde vers la bonne destination. D’après nos clients, nous excellons dans les associations, en préservant les relations entre le fichier « parent » et le fichier « enfant ». Nous réduisons l’erreur humaine en comparant les versions de sauvegarde pour comprendre comment vos objets et métadonnées Salesforce ont changé.

4. Adieu corruption des données et interruption du service

Dites adieu à la corruption des données et aux interruptions de services grâce à des restaurations fidèles au bon endroit. Nous pouvons cartographier le contenu vers n’importe quelle entreprise de production ou de sandbox Salesforce connectée. Évitez le chaos, les interruptions et les contretemps en mettant les flux de travail et les déclencheurs d’événements en pause le temps de la restauration.

5. Tableau de contrôle centralisé

Simplifiez vos opérations de sauvegarde avec un tableau de contrôle centralisé qui synthétise l’historique des sauvegardes, l’utilisation des API et l’activité des utilisateurs pour les entreprises Salesforce. Exécutez une sauvegarde supplémentaire, affichez des graphiques d’utilisation et auditez les activités des utilisateurs en un clic !

MSP, nous assurons également vos arrières !

Avec notre portail Elements, spécialement conçu pour vous, la gestion mutualisée devient un jeu d’enfant. Découvrez notre application de restauration et de protection des données de l’utilisateur final sur Salesforce AppExchange pour faire évoluer vos opérations d’assistance. Nos produits de sauvegarde sont disponibles sur les marchés de distribution mondiaux à des prix forfaitaires fixes. Profitez de la facturation mensuelle !

Soyez serein grâce à AvePoint Cloud

Comme plus de 16 000 entreprises et 7 millions d’utilisateurs du cloud, faites confiance à AvePoint pour vous protéger contre les pertes de données et garantir la sécurité et la conformité. Lorsque vous achetez AvePoint, vous achetez plus qu’une solution ponctuelle. Notre solution de sauvegarde des données Salesforce est entièrement hébergée dans le cloud. Assistance 24h/24, 7j/7, sans installation ni configuration et vos données sont cryptées et sécurisées dès le premier jour ! Cliquez ici pour en savoir plus sur notre engagement pour la sécurité.

Découvrez notre solution Salesforce en action

Si vous voulez découvrir de plus près notre solution de sauvegarde dans Salesforce ou si vous avez des questions sur l’élaboration de votre stratégie de restauration des données Salesforce, demandez une démonstration et nous serons heureux d’en discuter plus en détail !


Pour en savoir plus sur la sauvegarde des données Salesforce, n’oubliez pas de vous abonner à notre blog !