Skip to Main Content

LOGICIELS AVEPOINT POUR LA MOBILITÉ ET LA PRODUCTIVITÉ POUR MICROSOFT® SHAREPOINT® & MICROSOFT® DYNAMICS CRM

Rendre le contenu disponible pour les employés en situation de mobilité ne doit pas être synonyme d’une perte de contrôle de vos actifs numériques. En fournissant des outils leur permettant de suivre les progrès et d’intégrer des mesures de sécurité supplémentaires, vos employés sont encouragés à travailler de façon autonome, et conforme aux normes et politiques de l’entreprise.

Travaillez comme vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez.

COMMENT LES SOLUTIONS AVEPOINT POUR LA MOBILITÉ ET LA PRODUCTIVITÉ PEUVENT VOUS AIDER ?

Les solutions d’AvePoint pour la mobilité et la productivité permettent d’étendre la collaboration au-delà du lieu de travail et d’optimiser la productivité des utilisateurs avec des outils intuitifs, permettant à vos travailleurs d’accéder facilement à leurs données importantes à tout moment.

DECOUVREZ LES ÉLÉMENTS DE NOTRE PLATEFORME CI-DESSOUS

LA MOBILITÉ ET LA PRODUCTIVITÉ DANS SHAREPOINT

Donnez à vos utilisateurs la liberté de choisir comment, où et avec qui ils souhaitent collaborer, que ce soit à partir d’appareils personnels vers des emplacements distants et des utilisateurs externes.

Standardisez la documentation relative aux réunions grâce à un système unifié permettant de gérer l’information et le suivi des tâches à tout moment depuis n’importe quel appareil.

Des solutions plus intelligentes. De meilleurs résultats.

LA MOBILITÉ ET LA PRODUCTIVITÉ DANS DYNAMICS CRM

Réduire le temps passé à naviguer dans Dynamics CRM vous permet de vous consacrer davantage aux opportunités commerciales, que vous soyez au bureau ou à distance. Nos interfaces interactives et consolidées améliorent l’expérience utilisateur final sur Dynamics CRM, des produits aux applications mobiles.

Une utilisation de Dynamics CRM simplifiée.

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Découvrez ce que nos clients disent du logiciel AvePoint.

Skip to Main Content

AVEPOINT MOBILITY
& PRODUCTIVITY SOFTWARE

for Microsoft® SharePoint®
& Microsoft® Dynamics CRM

Making content available for employees on the go doesn’t have to mean giving up control of your digital assets. By providing tools that allow you to track progress and integrate additional security measures, your employees are empowered to work independently, within your corporate policies and standards.

Work the way you want, when you want, wherever you want.

What Can AvePoint Mobility & Productivity Solutions Do For You?

AvePoint’s solutions for mobility and productivity extend collaboration beyond the workplace and optimize user productivity with intuitive tools that provide your workforce with the ability to easily access and interpret important data on demand.

SHAREPOINT MOBILITY

Give your users the freedom to choose how, where, and with whom they wish to collaborate – from personal devices to remote locations and external users – all while keeping sensitive digital assets secure.

Secure mobile SharePoint access.

SHAREPOINT PRODUCTIVITY

Equip your end users with intuitive tools to easily share information and keep everyone on the same page. Standardize meeting documentation and instill accountability with a unified system for managing information and tracking tasks.

Smarter solutions. Better results.

DYNAMICS CRM MOBILITY & PRODUCTIVITY

Less time navigating Dynamics CRM means more time for business initiatives, in the office or off site. Consolidated and interactive interfaces enhance the Dynamics CRM business user experience, from products to mobile applications.

Dynamics CRM simplified.

Customer Testimonials

See what our customers are saying about AvePoint Software.