Skip to Main Content

PARTENAIRES AVEPOINT

PROGRAMMES DE PARTENAIRES MONDIAUX

Rejoignez le réseau de partenaires et de distributeurs certifiés d’AvePoint pour élargir le déploiement des technologies de collaboration en entreprise et accélérer leur croissance. Nous pouvons ensemble créer un programme générant des revenus qui vous permettront de profiter de l’émergence d’un marché trés concurrentiel aujourd’hui.

NOTRE MISSION

AvePoint a pour mission de travailler en étroite collaboration avec son écosystème de partenaires mondiaux pour favoriser l’utilisation des logiciels et des services AvePoint afin d’apporter un véritable avantage à nos clients communs.

RÉFÉRENCES DE NOS PARTENAIRES

LES AVANTAGES OFFERTS PAR LE PROGRAMME PARTENAIRES

  • Renforcez votre crédibilité et élargissez votre offre de solutions

    Démarquez-vous de la concurrence en déployant nos solutions primées de gestion, de gouvernance et de conformité sur des plateformes sociales de collaboration en entreprise.

  • Améliorer la satisfaction des clients

    Assurez une mise en œuvre plus simplifiée du déploiement de vos clients grâce aux meilleurs produits AvePoint et à sa forte expertise pour améliorer l’expérience utilisateur, l’adoption des technologies et la satisfaction des clients.

  • Gagner des revenus additionnels

    AvePoint collabore étroitement avec son écosystème mondial de partenaires pour réaliser des mises en œuvre personnalisées qui assemblent les systèmes de technologie des entreprises afin d’offrir une solution complète de gestion des données qui permet aux organisations de collaborer en toute confiance et d’avoir un accès rapide aux informations nécessaires pour maintenir la vitesse d’innovation, tout en protégeant leurs données.

  • Où s’inscrire ?

    Contacter un Responsable Partenariat pour obtenir des informations complémentaires:

Skip to Main Content

AVEPOINT PARTNERS

WORLDWIDE PARTNER PROGRAMS

Join AvePoint’s network of authorized partners and resellers to expand enterprise collaboration technology deployments and accelerate growth. Together, we can create a revenue-generating program that will allow you to benefit and prosper from the emergence of today’s hyper-competitive business landscape.

OUR MISSION

AvePoint’s mission is to work hand-in-hand with its global ecosystem of partners to promote and enable the utilization of AvePoint’s software and services to offer a true mutual advantage in support of our collective customers.

PARTNER SUCCESS STORIES

AVEPOINT PARTNER PROGRAM OFFERS THE FOLLOWING BENEFITS

  • Expand Your Credibility and Solutions Portfolio

    Distinguish your company by deploying our award-winning compliance, governance, and management solutions for social enterprise collaboration platforms.

  • Increase Customer Satisfaction

    Ensure a more streamlined implementation of your customer’s deployment by utilizing AvePoint’s best-in-class products and expertise to improve user experience, technology adoption, and increase customer satisfaction.

  • Earn Additional Revenue

    AvePoint works closely with the global ecosystem of services partners to deliver custom technology implementations that stitch together enterprise technology systems in order to provide a complete data management solution enabling organizations to collaborate with the confidence that it has rapid access to the information it needs to maintain innovation velocity while securing its data from individuals who should not have access.

  • Where can I sign up?

    For additional information and to speak with an AvePoint Partner Manager: